Bio - Nathalie Lermitte

Aller au contenu

Bio

La scène

J’ai à peine 6 ans. Déjà plein de chansons en tête et malgré le fait qu’elle soit bien sur les épaules, un trac à en perdre la raison. J’avais compris que dès cet instant, la scène serait ma maison. Tout s’enchaine avec une rencontre avec Vline Buggy, auteure à succès, qui réalisa mon premier album et son lot de succès (Tu es tout ce que j’aime vendu à plus de 400 000 exemplaires). L’Olympia en première partie de Michel Leeb, l’enregistrement de nombreux génériques TV et tant de tournées. Le rôle de chanteuse me plait bien mais…

La comédie musicale

me donne des envies de chanter des rôles.
La rencontre décisive, France Gall, Michel Berger, Luc PlamondonStarmania ! Etre Christal pendant plus de 2 années. Jouer ! Wendy dans Peter Pan, Oliver dans Oliver Twist, Viviane dans Merlin, Fiona dans Shrek et tant d’autres.
Mais que dire de ce rôle que je ne voulais pas et qui m’a tant apporté…

Edith Piaf

que j’incarne dans Piaf, je t’aime, dans Piaf, une vie en rose et noir (nomination Molières 2006), dans Piaf, ombres et lumière, un chant d’amour à la reine de la chanson et aujourd'hui dans Piaf, le spectacle et Piaf symphonic à travers le monde. Bref, j’aime les chanteuses,  les chanteurs, les refrains populaires et les célébrer dans …

Chabada

Pendant 4 années ce ne fut que du bonheur d’honorer la chanson Française aux cotés de Daniela Lumbroso et de la partager avec vous.
Je n’ai pas fini d’avoir plein de chansons en tête et un trac fou à en perdre la raison.
Retourner au contenu